• Admin

Unexpected Festival au Forum des Halles!



Nous avons conçu et réalisé la scène du Festival "Unexpected Festival Rock En Seine" au Forum des Halles en juin.

Une scène intégralement noire : un vrai choix esthétique

Nous avons conçu l'espace scénique comme un ensemble uniforme avec tous les éléments en noir du juponnage à la couverture de scène, pour un rendu aussi classe que rock'n roll!

Des choix de technologies innovantes

La scène de 7x5m intégrait en fond un mur d'écran LED UnliLED P6 de 6x3m pour la diffusion de boucles vidéo. La diffusion sonore était assurée par une console Yamaha CL3 et un système L-Acoustics KIVA avec renforts de basse en SB18 qui couvrait uniformément l'ensemble de la place et des gradins devant l'espace scénique. Un kit d'éclairage spécifiquement choisi pour une utilisation en pleine journée (bandeaux Funstrip LED, Mac Aura, Mac Quantum Profile) avec renfort de machines à fumée sublimait le spectacle et les interventions des artistes.

Une programmation vraiment Rock-En-Seine

Durant ces trois jours se sont succédés sur scène : Olivier Marguerit et son projet pop O, GASPARD ROYANT, JIL IS LUCKY, SHELLS, SHOCK MACHINE et ROCKY.

Lien vers le site

Encore un grand merci à Garaca Production (Sarah, Mélody, Nicolas et François) et toute l'équipe du Forum des Halles pour leur accueil.


Scène du "Unexpected Festival" au Forum des Halles - Copyright ArScénique

#UnexpectedFestival #RockEnSeine #funstripLED #MacAura #KIVA #MacQuantumProfile #concert