• Admin

RESTONS CONNECTÉS...

Bonjour à tous,

Depuis hier, nos bureaux et entrepôt sont fermés et une grande partie de notre équipe est à l'arrêt et invitée à rester chez elle. C'est une décision difficile mais indispensable, prise avant tout éviter au maximum la diffusion du virus et pour nous permettre d'assurer la continuité de notre activité.

Notre secteur a été le premier impacté, dès début mars, avec la plupart de nos prestations annulées ou reportées. Cet impact a été massif, avec une force que personne n'aurait pu imaginée. Notre équipe a su se mobiliser pour gérer ces annulations avec nos clients et avec nos personnels intermittents qui étaient alors en première ligne et les premiers touchés. Nous restons durant cette crise en contact avec nos clients et partenaires, une équipe réduite reste disponible par téléphone et par email, et nous assurons le suivi des dossiers et toutes les demandes.

Je tiens à remercier toute notre équipe pour leur compréhension et leur soutien, nos permanents comme nos personnels intermittents.

Je vous assure que nous reviendrons plus forts et que, dès la crise passée, je suis certain que nous aurons tous besoin de nous rassembler à nouveau, de faire la fête, de communiquer, ce sont ces moments de communion qui rendent nos métiers si beaux et passionnants. Merci aussi pour tous nos clients pour leurs messages de soutien.

Prenez tout soin de vous et de vos proches. Emmanuel Ducros.

2 vues