Mapping vidéo sur le Stand Condair Swissbau 2018

CONDAIR utilise depuis l'an dernier sur ses salons partout en Europe nos écrans transparents interactifs ClearMTouch V3 (32'' et 44'') intégrés dans des vitrines présentant leurs produits industriels.

Pour le salon Swissbau 2018 à Bâle, ils souhaitaient un effet encore plus visuel et percutant pour leur stand, nous avons donc conçu et réalisé pour eux un Mapping vidéo sur 3 faces (8m linéaire de mur et le sol). Réalisée avec plusieurs vidéo-projecteurs à focale ultra-courte, la vidéo en UltraHD 4K est mappée et blendée sur les surfaces blanches du stand, transformant ainsi l'espace du stand. Notre travail sur la projection permet d'avoir l'illusion d'une seule vidéo sur l'ensemble de la surface, malgré un recul et une hauteur disponible de 3m seulement.

Le résultat est un rendu vraiment visuel, visible de loin où la quasi-totalité du stand devient dynamique et animé. Avec cette technologie, on peut ainsi réaliser des projections de très grandes tailles avec peu de recul et dans des environnements assez lumineux. Merci à Anne et toute l'équipe de Condair pour sa confiance...

Swissbau, Bâle, Suisse, 2018 - (c) ArScénique

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Black Instagram Icon
  • Vimeo Social Icon