Train du rugby "We Love 2023 Tour"


ArScénique a réalisé l'installation des solutions vidéo et de la sonorisation du Train "We love 2023 Tour" pour la promotion de la Coupe du Monde 2023 de rugby en France. Ce train a tourné dans 24 villes de France pendant plus d'un mois en septembre et octobre.


Nous avons également créé plusieurs applications interactives pour les visiteurs. La première est une expérience d'applaudimètre digital permettant à tous les fans de montrer leur engagement pour leur équipe préférée. Cette application suivait en temps réel les scores de chacun des participants sur les différentes installations dans le train et les ajoutait pour obtenir un score cumulée par ville. Ainsi, après les 24 étapes, on pouvait suivre les scores de l'ensemble des participants pour chacune des villes.


La seconde est un Photocall rugby (photos et messages en vidéo), avec bien entendu possibilité de partage sur les réseaux sociaux.


La troisième application est un SocialWall reprenant en temps réel sur une interface personnalisée aux couleurs de France 2023 tous les tweets, posts et messages diffusés sur les réseaux sociaux et liés à la Coupe du Monde de rugby 2023.



(c) ArScénique, 2020

#audiovisuel #ApplicationsDigitales #SocialWall #Photocall

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Black Instagram Icon
  • Vimeo Social Icon